PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma rentrée /20

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka
Mushishi
Hisoka


Age : 24
Localisation : Dans ma maison :3
Messages : 48

Ma rentrée /20 Empty
07122015
MessageMa rentrée /20

OUAIS JE FAIS CE TRUC EN DÉCEMBRE ET ALORS? JE VIENS JUSTE DE REVENIR.

Aloooors c'était un beau 2 septembre j'crois bien, un mercredi! Oklm j'prends à 9h m'voyez donc on se presse pas trop, on rentre en L faut donc direct rentrer dans le personnage de la grosse feignasse qui fout rien! Donc j'me lève à 8h et tout, tranquille, p'tit déj, j'm'habille et j'go direct au lycée, retrouvez mes pooootes! J'savais déjà qu'ma pote rousse allait être dans ma classe donc trop content!

J'la retrouve elle et d'autres potes, on va voir nos classes, on est ensemble YOUPI CA COMMENCE BIEN. L'alarme sonne, faut aller en cours. Seul Théo savait où était la salle du coup on le suit.. Mais on le perd Ma rentrée /20 1567927796 Du coup il reste moi, Lou ma pote rousse, Emilie et Marianne... on sait pas où on va Ma rentrée /20 18103519

Du coup demi-tour on va voir notre salle puis on retraverse le lycée... Ma rentrée /20 18103519

Salle fermée! MDR ça commence encore mieux! On toque '' toc toc '' '' OUI RENTREZ '' . Y'avait une meuf qui expliquait qu'on avait un p'tit colombien dans la classe et tout, et notre prof principale NOUS MARABOUTE LA GUEULE. Mode '' wshhh premier jour et déjà en retard, ça promet! ''

On s'assoit devant mode intello mais en même temps il restait que deux tables. On est 34 dans la classe Laughing

J'fais un tour d'horizon et j'vois d'autres potes, un BG, une BLG et des thooons et je repère direct les GROSSES PUTES DE LA CLASSE. Salomée, la pire j'crois, j'l'appelle même Propromée ( mdr jeu de mot ) et cette meuf EST FOLLE OMG

Donc bref partit pour 3h et tout, on papote tranquille notre prof nous dit qu'elle adore les tartes aux pommes et qu'elle veut jouer avec nous.. Laughing on joue donc au fabuleux jeu '' VAS-Y DIS TON PRÉNOM ET LES AUTRES DOIVENT LE RETENIR POUR APPRENDRE A SE CONNAITRE. '' Et déjà un mec il a pas retenu mon prénom j'ai pas beaucoup kiffé. Tss.

Pause récrée, on se saute tous dans les bras oklm, on est des L maintenant, j'ai eu mon EDT il est troooop top et tout bref la joie.

La matinée se finit on peut se caaaaaaaasser!!!! Ouiiii liberté et demain on attaque avec des maths alors qu'on est en L Ma rentrée /20 18103519

En bref, trop bonne journée, j'étais trop heureux toussa toussa. 19/20. J'ai enlevé un point car l'autre con a pas retenu mon prénom Ma rentrée /20 18103519

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ma rentrée /20 :: Commentaires

avatar
Re: Ma rentrée /20
Message Mar 22 Déc - 16:47 par Wave
34 eleves ?? Nos L sont 20 ok
Pas mal Ma rentrée /20 3621094553 Ca a changé depuis ?
 

Ma rentrée /20

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma rentrée/-20
» Ma rentrée /Carcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Blog de Cheshire-
Sauter vers: