PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma rentrée /Carcha

Aller en bas 
AuteurMessage
Carcha
Winter is coming~
Winter is coming~
Carcha


Age : 23
Localisation : Sur la Lune
Messages : 498

Ma rentrée /Carcha Empty
02092014
MessageMa rentrée /Carcha

Je raconte ma rentrée sur cette article pour éviter de répéter, répéter etc... %)

Donc déjà je l'ai trouvé moyenne, mais plutôt mieux que nulle Smile
Et je suppose que ça s'arrangera un peu mieux dans les jours à venir, donc je "stay tuned" Ma rentrée /Carcha 3621094553

J'arrive à 10h45, je revois quelques amis et connaissances blabla osef. Je vais voir la liste des classes... 3D, déception Ma rentrée /Carcha 3446722964 
Ensuite, j'ai pas eu le temps d'allé voir les autres gens qui seront dans ma classe parce qu'on est allé dans la salle de perm', on nous a fait le speach traditionnelle de la rentrée, "ya le brevè en f1 danay lané serait facile mais faut bosser !!!" 
Connaissance avec le prof principale : M.Rey****, et prof de physique chimie Cool il a l'air grave sympa, en tout cas pour le moment, et plus que les autres profs principaux qu'on aurait pu avoir x) (M.B Ma rentrée /Carcha 119210038 M.H Mad Mme XXX qui ressemble à une sorciere scratch et la vieille prof d'espagnole chelou)
Comme dans mon collège, c'est une salle par classe et c'est les profs qui se déplacent de salle en salle, bah je serai à la même place (sauf si nouveau plan de classe) pendant toute l'année :O
Je vois un Toy's "R" Us depuis ma chaise Ma rentrée /Carcha 1160879394 
Je me retrouve à côté d'une fille pas méchante mais gamine et relou je trouve "T'as ta colle stp ??  Ton effaceur ???" etc...

Dans ma classe je me suis retrouvé avec les LV1 allemands de ma 4eme que j'appréciais, comme je suis pas avec mes MAs, je vais essayer de m'incruster dans leur groupe, même si ça sera dur étant donné qu'ils sont suuuuper soudés entre eux. Pour dire y en a deux assez sympas à qui je parle assez bien individuellement, sinon dur d'entrer en contact avec le reste du groupe :/
Après y en a un d'eux je crois pas trop qu'il m'apprécie, genre il m'évite et tout Ma rentrée /Carcha 1857033218 Ma rentrée /Carcha 264528739
Sinon y a une autre "bande" ils sont peut être plus ouverts mais kikoo donc je préfère les éviter. x)
Euh sinon que dire ? Le midi, je pensais qu'on aurait finit à 12h15, comme les autres années, mais le prof nous a lâché à 13h, donc comme j'avais pas le temps de rentrer je me suis incrusté au self haha Ma rentrée /Carcha 4223461400 (où j'ai pu manger avec mes best Very Happy)
Après j'ai eu cours d'allemand (on a direct commencé le programme fuuu...), ensuite français c'était pas mal Very Happy et enfin histoire-géo, le programme je vais le kiffer Ma rentrée /Carcha 1686475851
(Omg je met pas trop de smileys ?) 

Maintenant niveau prof,

Français j'ai la même que l'année dernière, excellente prof, la meilleure de français Cool (elle nous prépare déjà un toute petit peu au BAC nofake)

Maths pas encore vu.

Anglais, pire prof je pense x.x je l'ai eu en 6eme et je la déteste.

Histoire-Geo/E.C : Suuuuper prof que j'ai eu l'année derniere, interessante et tout, fait vivre son cours et prépare bien aus exams Very Happy

Sport je l'ai pas encore vu mais on dit qu'elle crie beaucoup...

SVT pas encore vu et je la connais pas du tout.

Sciences physiques le prof a l'air super sympa, un peu d'humour tout en restant stricte et il a l'air de bien aimer transmettre son savoir Smile

Allemand : la même que l'année dernière, bien mais un peu relou...

Techno : Gentil prof, il a faillit mourir lors d'un accident de vélo, le pauvre pale il a une voix chelou du coup :/

Musique : Toujours pareil, bon prof

AP : toujours pareil, toujours aussi chiante.

Je crois ne rien avoir oublié...
Pour pas que ça fasse trop long je vais poster mon EDT sur un autre article. Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ma rentrée /Carcha :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ma rentrée /Carcha

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon EdT /Carcha
» ma rentrée/-20
» Ma rentrée /20
» Questionnaire (pas comme carcha :rire:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Blog de Carcha-
Sauter vers: