PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence un peu plus prononcé

Aller en bas 
AuteurMessage
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

Absence un peu plus prononcé Empty
19122014
MessageAbsence un peu plus prononcé

NAN JE PART PAS QAQ JE VOUS NAIME JE VOUS LACHE PAS

Juste que wala j'ai trouvé des gens très sympas sur DevientART qui m'ont laissé rejoindre leur groupe de RP (Role Play ou ce que nous on a appellé Floodoir, HDB ou délire)

Sa fesait longtemps que je voulait reprendre les RP... Et comme en ce moment je suis pas au sommet de ma forme "mentale", je me suis dit que c'était le meilleur moyen de détendre... J'vous abandonne pas je serai juste un peu moins présente...

Comme je sais que vous avez abandonné les RP j'pense que c'est pas la peine que je vous donne le lien du groupe mais si vous le voulais vraiment pour espionné mes dessin cliquez ici ~

Bon bah j'ai pas grand chose de plus à vous dire ~

En bonus j'vous met aussi ce dessin qui est inspiré de la 1er soirée de RP que j'ai faite avec eux

WALA
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Absence un peu plus prononcé :: Commentaires

Izuruu
Re: Absence un peu plus prononcé
Message Ven 19 Déc - 16:25 par Izuruu
Okii !

Ounyou le dessin Very Happy
CloPoké
Re: Absence un peu plus prononcé
Message Ven 19 Déc - 16:29 par CloPoké
Le dessin c'est en gros quand je suis arrivé il y en avait 2 qui se disputé (celle sur le truc qui est un frigo a lancé une serviette sur l'autre en bas et la bombarde de Pop-corn et mon perso comprend rien 8D)
Jeanine
Re: Absence un peu plus prononcé
Message Sam 20 Déc - 8:28 par Jeanine
Fais ce qui est le mieux pour toi mais oublie pas de revenir Absence un peu plus prononcé 3621094553
+ounyou le dessin I love you
CloPoké
Re: Absence un peu plus prononcé
Message Sam 20 Déc - 22:22 par CloPoké
J'oublirai jamais de revenir ^^ vous êtes ma 2ème famille après tout ^^
Re: Absence un peu plus prononcé
Message  par Contenu sponsorisé
 

Absence un peu plus prononcé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Blog de Clo'-
Sauter vers: