PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuruu
Ultimate Hope
Izuruu


Age : 24
Localisation : Dans les Nuages~
Messages : 3731

~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Empty
MessageSujet: ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite)   ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:57

Ciaossu Cool

Je posterai la suite de ma fanfiction ici, du fait que je ne peux plus poster la suite sur mon autre topic.

Le début de l'histoire se déroule dans un orphelinat, au nord de l'Italie (en Sicile plus précisement), où plusieurs enfants ou adolescents ont été enlevés pour des causes inconnues. Après l'arrivé d'un nouvel élève du nom de Dark Hibari dans la classe 4-1 - qui est une classe spéciale - l'ambiance dans l'orphelinat va changer du tout au tout. A cause d'une suite d'évenements ; certains esprits révolutionnaires vont s'éveiller.

La vérité leur sera bientôt dévoilée...

~La Mafia renaîtra bientôt de ses cendres~


L'univers de Katekyo Hitman Reborn! ne m'appartient pas mais à Akira Amano-sensei ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) 3641590030 Donc les flammes de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel n'ont plus :c.


Classe 4-1:

• Settimo Capitolo:

• Primo Capitolo Speciale :

• Secondo Capitolo Speciale:

Un commentaire : ça fait toujours plaisir les gens ! ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) 264528739


Dernière édition par Enmaa le Mar 16 Déc - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuruu
Ultimate Hope
Izuruu


Age : 24
Localisation : Dans les Nuages~
Messages : 3731

~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite)   ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:28

Chapitre posté !
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite)   ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:50

oiùfhzerofùndldfh eùgkùsonfgsùk
Toujours
aussi
bien
pjfqùphrfgozru

JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN IZU DONNE MOI UN AUTOGRAPHE!
Revenir en haut Aller en bas
Izuruu
Ultimate Hope
Izuruu


Age : 24
Localisation : Dans les Nuages~
Messages : 3731

~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite)   ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:53

Merciii Clo ! Very Happy

Ca fait plaisir d'avoir au moins d'un commentaire ! ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) 1567927796

EN tout cas, ça me motive pour la suite ! Very Happy

Promis tu auras bientôt un dessin de la fic avec ton pseudo écrit dessus ! ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) 3972332069


Dernière édition par Enmaa le Ven 28 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite)   ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:56

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Izuruu
Ultimate Hope
Izuruu


Age : 24
Localisation : Dans les Nuages~
Messages : 3731

~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite)   ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:24

Chapitre posté Very Happy

J'espère que les expliquations ne sont pas... trop compliquées %)

Prochain chapitre du point de vue de ... Draconnia ! ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) 3621094553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite)   ~La Resurrezione Della Mafia~ (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La Resurrezione Della Mafia~ (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La Resurrezione Della Mafia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Fanfic-
Sauter vers: