PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez viens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

Allez viens !  Empty
16052014
MessageAllez viens !

C'est bientôt la fin... de ce monde qui n'entend rien ♫

\_ Même si j'aime pas cette musique, c'était pour mettre un titre. c:  _/


Bref, j'écris cet article sur mon blog car je ne sais pas si je peux le mettre dans Discussions. x)

Alors, juste pour savoir :

Vous avez des tics, des manies ou des trucs pas logiques que vous pensez être une des rares personnes à faire ?

Du genre, personnellement, quand je marche dans la rue, je regarde vers le bas. Mais c'est tout le temps ! et quand c'est pas mon visage qui est baissé c'est mes yeux qui regardent en bas automatiquement xD J'observe les gens dès fois et je les vois qui regardent en face d'eux. Parfois je me dis : "ok lui il va marcher dans de la merde '-' " mais le problème c'est que c'est tout le monde qui regarde en face, je sais pas comment vous faites ? x)
Bon, à part quand je parle avec qqun là, je le/la regarde sinon c'est de l'impolitesse o:

Sinon, je me ronge les ongles. Bon ça je suis pas la seule à le faire je sais.

Ou sinon, dès que j'ai une minute pendant un cours, je prends un stylo (effaçable de marque Frixion ♥️) et je dessine sur mon cahier. Merci à Kimi de m'avoir fait prendre cette habitude u_u

Quand c'est pas les ongles, je tourne mes écouteurs, une cuillère, mon téléphone, mon stylet 3ds, bref toute chose petite que j'ai près de moi, dans mes mains. Wtf ?

Quand je parle au tél, je fais le tour de mon appart ou tout au moins de chambre.

Ou encore, dès fois je m'amuse à taper un rythme sur n'importe quel objet (ça va de l'ordinateur à ma table en cours, en passant par mes genoux) soit avec mes mains (table, etc) soit avec les doigts (ordinateur entre autres)

Bon bref, je sens le bide qui se rapproche mais, est-ce que vous aussi vous avez des trucs comme ça, que vous faites machinalement ?



------------------------------ Partie RDL ---------------------------------- (sa mer pk sa ouvr 1 pub mitic ?)

Petit dessin que j'ai fait tout à l'heure car surdose d'ennui c:  http://www.pixenli.com/images/1400/1400263663037936100.jpg (kiffez bien mon ordi, mes écouteurs, ma couverture kigratt et le derrière de mon cahier de dessin o/ )

Musique que j'écoute ? https://www.youtube.com/watch?v=5qF_qbaWt3Q Je sais que t'aimeras pas mais moi j'aime bien. :c  

Sinon, y'a : https://www.youtube.com/watch?v=-_eLZLY4XW0 Dans un tout autre registre

Ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=T7FVf776N94 ~♫


Bon sinon plus ... "vie" : JE SUIS ENRHUMEE FAIS CHIER. Vous pouvez demander à Dark elle m'a entendue éternuer, je lui ai éclaté les tympans ♥️
J'ai passé mon brevet blanc n°2 hier et aujourd'hui.
Fr : ok
Maths : mouais
Histoire : omg
Ceci résume tout o/
(bon, ok j'essaye de ne pas me dire "j'ai tout réussi Very Happy" car si je me prends 8/20 la claque fera mal alors que si je me dis "bof j'aurai ptetre 12" mais que j'ai 15, vous pouvez imaginer que c'est mieux :p )


Oups, c'est quand la fête des mères déjà ?

Et le prochain jeudi férié ? :s

Je vais bientôt manger, j'ai pas spécialement faim et ça fait déjà 8 mouchoirs que j'ai utilisé, avoue que tu aimes ma vie Very Happy
Avoue que tu m'aimes aussi. ♥️ *grocaliiin* (oui je regardais les télétubbies quand j'avais 3 ans, des questions ? )


------------------------------ [...]

----- Tschüss ♥️

PS : petite pensée au smiley  " Allez viens !  3697988180 " que (ATCHAAA ! à mes souhaits.) personne n'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Allez viens ! :: Commentaires

Léporid'Z
Re: Allez viens !
Message Ven 16 Mai - 19:13 par Léporid'Z
Je fais pareil pour les ongles, quand je suis au téléphone et quand je tape un rythme ! XD

Parmi les tics bizarres je fais exprès de parler quand je fous un album de MJ / Rio / Les Patates et ta mère dans la voiture, car je suis toute gênée. :3

En cours quand je dessine et que le prof m'interroge et que j'ai pas entendu je réponds pas.

Je n'ose pas regarder les gens dans les yeux.

Et quand quelqu'un gueule torp fort je gueule "ACH DU CLAME MEIN KLEIN" (oui du clame :l)
Rom'
Re: Allez viens !
Message Sam 17 Mai - 11:27 par Rom'
Moi quand je fais quelque chose j'ai envie de le faire 3 fois Mad
Kapo
Re: Allez viens !
Message Sam 17 Mai - 11:44 par Kapo
Rome > Ca, ça dépend de ce que je fais x)
Lépo > Moi si je regarde les gens dans les yeux la plupart du temps c: La dernière m'a tuée par contre xD
Re: Allez viens !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Allez viens !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Blog de Kapo-
Sauter vers: