PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The univers of magical people

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

The univers of magical people Empty
MessageSujet: The univers of magical people   The univers of magical people Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:14

(comment ça le titre c'est de la merde?)

Bienvenus sur ma fanfic "The univers of magical people" (je c/c le titre il est trop long)!

Alors un rapide résumé de cette fanfic:

"C'est l'histoire d'une jeune fille orpheline habitant chez une femme qui rend plus la jeune fille pour son aide à domicile que pour sa propre fille. Quelques semaines après son entré au lycée, des choses bizzare arrivent dans le lycée, surtout dans le foyer où un placard à balai est fermé à clé sans aucune raison apparente..."

Voilà j'espère que ça va vous plaire!

[Chapitre 1] Un nouveau départ:

[chapitre 2] Une nouvelle classe, le début des ennuie:

[Chapitre3]Nouveau monde, nouvelle blessures:


Dernière édition par CloPoké le Mer 30 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Hero



Age : 39
Messages : 108

The univers of magical people Empty
MessageSujet: Re: The univers of magical people   The univers of magical people Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:23

J'attends la suite ! Ta fic a vraiment l'air cool Cool

Seul bémol, il y a bien trop de fautes d'orthographes, notamment avec les infinitifs The univers of magical people 3446722964
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

The univers of magical people Empty
MessageSujet: Re: The univers of magical people   The univers of magical people Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:09

- Astuce pour les infinitifs - Supposant que la phrase soit : Je dois (verbe aller) au cinéma.

Si tu peux remplacer aller par le verbe guérir/finir/mourir etc, et que la phrase est cohérente, alors aller sera en -er.

=> Je dois guérir au cinéma, ça marche donc => Je dois aller au cinéma.

Sinon sweet The univers of magical people 3972332069
Revenir en haut Aller en bas
Izuruu
Ultimate Hope
Izuruu


Age : 24
Localisation : Dans les Nuages~
Messages : 3731

The univers of magical people Empty
MessageSujet: Re: The univers of magical people   The univers of magical people Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:13

Vivement la suite The univers of magical people 3972332069

Attention aux fautes The univers of magical people 959762311
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

The univers of magical people Empty
MessageSujet: Re: The univers of magical people   The univers of magical people Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:53

JE SUIS DYSLEXIQUE COMPTAIS PAS SUR MOI POUR FAIRE UN SANS FAUTE ><
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

The univers of magical people Empty
MessageSujet: Re: The univers of magical people   The univers of magical people Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:03

Chapitre 3 en ligne! Nous ne savons pas ce que pense Lia de ce que Izu lui a dessiné sur le visage mais nous savons au moins le problème qu'il y a avec le placard à balais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The univers of magical people Empty
MessageSujet: Re: The univers of magical people   The univers of magical people Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The univers of magical people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Fanfic-
Sauter vers: