PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (je trouverai un titre plus tard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:52

«On dit souvent que Paris est une ville internationale, hyper célèbre et on n’en parle qu’en positif. Néanmoins, des évènements étranges s’y produisent dans ses ruelles sombres, mais on en a rumeur que longtemps après. Evenements étranges, et pas des moindres : disparitions, personnes qui tuent sans en avoir le souvenir, manifestations douteuses, objets qui semblent bouger de leur plein gré, cris de douleur sans qu’il n’y ait quelqu’un sur le lieu…

-

Mars 2019, un groupe d’amis s’est donné rendez-vous à Paris. Suivons-les et voyons comment leur destin, qui semblait tout à fait commun, allait bientôt tourner au drame. »


Avant de lire, vous devez savoir qu’à chaque chapitre, on change de narrateur. Je me suis dit qu’il serait plus intéressant de varier la vision que l’on a de l’histoire, ainsi on comprend peut-être mieux les détails. J’espère que ça n’embrouillera pas trop et que cela restera fluide.
Ah et aussi, je n'ai mis que les personnes ACTIVES du fo.



Bonne lecture !

Personnages : (ordre de narration)

• Jea
• Wav
• Izu
• Carcha
• Kud
• Dark
• Rome
• Kapo
• Lia

Chapter One :

Chapter Two :

Chapter Three :

Chapter Four :

Chapter Five :

Chapter Six :

Chapter Seven :

Petite note : Les chapitres 8 et 9 pourraient heurter les âmes sensibles, pour présence de scène assez gore, donc je mettrai un résumé au début du chapitre 10 pour que les concernés lisent quand même l'histoire. (:
C'est pas non plus un truc bien détaillé etc mais on sait jamais.

Chapter Eight :

Chapter Nine :

-Bonus : Résumé des chapitres 8 et 9:


Hope you've liked it ;)

Plus sérieusement, si jamais vous voyez UNE SEULE FAUTE prévenez-moi svp x) et je prends bien évidemment toutes les critiques, je sais que je fais des erreurs de temps (passage de présent à passé sans raison par exemple) etc. Mais à la base c'est juste un truc à lire entre potes donc bon pas de trucs trop sévères non plus hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:50

Y'a un bug qui fait que je n'arrive pas à éditer l'autre partie de la fic (je trouverai un titre plus tard) 2818468833   
Du coup je poste en com.

Chapter Ten :

Chapter Eleven :

Chapter Twelve :

Chapter Thirteen :

Chapter Thirteen² :
 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:17

J'ai pas tout lu sinon j'aillait pleuré et je voudrais évité mais putain... STOP BAD ENDING ZFEKJKJEGIJJDIFG IJBDGIJNDFBVNIOSINFNOJFC NIJZFGIJBZIUVJIDFENIQFDCN UVGVFIJNZIJGVIJNGNZIGJVONJDFOJKSDFOVJNDIFINDFLVKDNFJNDFJLVJNLFLJVNDLF QAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQ
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:33

C'est plus amusant de finir mal son histoire.. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

Non c'est sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:24

Oui, mais c'est mieux que les histoires où "tout va bien c'est le pays des bisounours" :p
'fin, de l'action c'est bien quoi, qqs meurtres, pas trooop gore non plus mais à dose suffisante + du mystère > All je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuuud
Maitre d'Eun
Kuuud


Age : 25
Localisation : Elios
Messages : 114

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:54

J'ai adooooooorer ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:28

Merci Jumô ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izuruu
Ultimate Hope
Izuruu


Age : 24
Localisation : Dans les Nuages~
Messages : 3731

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:47

Quel fin ! J'adore ! *-* Je kiff ton style d'écriture, une autre fic ? (je trouverai un titre plus tard) 3621094553
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:38

Merci Izu ♥
Je sais pas trop encore, j'aimerais bien mais faut trouver des idées :p

D'ailleurs, si l'un de vous a des questions concernant la fic (ça peut toucher à tout, genre "y'aura une suite ?" ou "j'ai pas compris tel truc tu peux réexpliquer ?" par exemple,) n'hésitez pas, si j'ai assez de question je les posterai dans un "chapitre" bonus et y'aura sûrement un sondage aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(je trouverai un titre plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (je trouverai un titre plus tard)   (je trouverai un titre plus tard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(je trouverai un titre plus tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans plus tard
» titre
» fic (titre très accrocheur)
» Banane. Je crois que c'est un bon titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Fanfic-
Sauter vers: