PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Another

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hino
Nuit Blanche sur PS
Hino


Age : 26
Localisation : France
Messages : 176

Another Empty
MessageSujet: Another   Another Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:18

Hey Yoh !
Mardi soir, vers ~22h30 je cherchais un truc a regarder a la télé, et donc j'étais sur la mosaïque et je vois un manga sur la chaine "GONG".
Déjà quand je l'ai regardé pendant quelques minutes, je me suis dit que c'était pas un manga joyeux. Et au bout d'un épisode j'en ai conclut que c'était un manga horreur ^^
J'ai regardé deux épisodes et ça m'a vachement plu.
Alors ne fait c'est un jeune garçon avec un nom trop compliqué a retenir ! Et une jeune fille avec un bandeau sur l’œil gauche, et seul ce garçon peut la voir (je sais pas si elle est morte ou quoi, sur deux épisodes j'ai pas tout tout comprit).
Et il y a une histoire du fait qu'il y a 26 ans, une fille est morte dans l'école, on suppose un incendie, un crash d'avion, tout le monde émet une hypothèse. Un jour un élève a dit "elle n'est pas morte", et depuis tous les élèves n'ont plus cru a sa mort. Le plus intrigant c'est qu'à la photo de classe elle y apparait sauf qu'elle est censée être morte. Elle s’appelait "Misaki".

Ca m'a vraiment plu, j'arrive pas a savoir quand est-ce que c'est diffusé sur la chaine "GONG" (chaîne 31, j'ai la virgin box). Déjà le mardi soir ^^
Je vais regarder ce soir si ça y est :p
Tous ceux qui aiment les mangas intrigants, d'horreur etc... Je pense que ça pourrait vous plaire  Another 417915025


Another Another-another-35224354-1366-768
Revenir en haut Aller en bas
Carcha
Winter is coming~
Winter is coming~
Carcha


Age : 23
Localisation : Sur la Lune
Messages : 498

Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:58

Je connais de nom Friendly ça a l'air pas mal mais pas une assez bonne co' pour regarder en streaming et j'ai pas la chaine Another 2818468833
Revenir en haut Aller en bas
 
Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Détente :: Manga-
Sauter vers: