PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'espere que ce concours la ne bidera pas >:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi
Demi-Dieu floodeur
Kimi


Age : 24
Localisation : Sur la planete Terre. Plus précis ? Europe.
Messages : 1116

J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Empty
MessageSujet: J'espere que ce concours la ne bidera pas >:   J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:05

Heyo everypony ! Je refais le concours, cette fois, un peu plus différent.

Thème 1 : Rainbow Factory (>Original< >Remix< >PMV<). Oui, il faut dessiner un poney, le mieux serai de dessiner Rainbow Dash. :3 Il existe une fanfiction a propos ce ca (dans la description dune des video), la lire nest pas obligatoire mais je precise si quelquun voudrai mieux connaitre le theme. Bonus sur le decor.
Thème 2 : Epic Red's Battle (pour les nuls en anglais : Le combat epic de Red ._.) (>Remix<). Dessinez-moi un bo battle entre pokemons *-* Bonus sur les effets.
Thème 3 : Radioactive (>Original<) Les paroles dans la description, Google Traductions pour les nuls en Anglais. Que dessiner ? Soyez creatifs ! Bonus sur les details. Double bonus dans la prochaine manche de l'avoir fait.

Les thèmes sont au choix, tout les styles de dessins sont acceptes, tant que toute limage est de vous.

Début du concours après trois jours du moment ou se sont réunis 10 (ou 3) joueurs et 3 (ou 1) juges.
Débuté le ---
Fin du concours le ---.

Notation (sur 20) :
-Anatomie du corps (10 points)
-Respect du thème (2 points)
-Qualité du dessin (2 points)
-Détails (1 point)
-Effets (1 point)
-Décor (4 points)
-Bonus (1 point)

Participants (10 maximum/ 3 minimum) :
-Léporid'Z
-/
-/
-/
-/
-/
-/
-/
-/
-/


Déroulement :
Si 6 a 10 personnes :
A la première manche, il doit y avoir 3 juges, qui choisirons 2, 3 ou 4 personnes. Que une d'entre eux passera.
A la deuxième manche, il y a 3 participants et un juge, qui choisira le gagnant.
La 1e manche a les 3 premiers themes, la 2e, theme libre.
1e manche : Du --- au ---, noté le ---.
2e manche : Du --- au ---, noté le ---.
Si 3 personnes :
Un juge notera le meilleur des dessins. Tout simplement...

Juges :
-Kimi
-/
-/

Si jamais un participant ne rend pas son travail avant la date de notation, il est éliminé.

Inscription de juges et de participants ici.
Envois de dessins par MP au juge.
Pour que tout les participants aient le meme temps, il est interdis de dessiner avant le debut du concours.


Dernière édition par Kimi le Sam 24 Aoû - 13:10, édité 6 fois (Raison : Details/Inscris.)
Revenir en haut Aller en bas
Léporid'Z
Philosophe Psitta-Jackonniste
Philosophe Psitta-Jackonniste
Léporid'Z


Age : 24
Localisation : Sur mon perchoir
Messages : 427

J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Empty
MessageSujet: Re: J'espere que ce concours la ne bidera pas >:   J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:00

Les bronies ça commence à déborder. è_é
J'aime bien MLP mais au point de dessiner la Rainbow Factory... è_é

Pourquoi des musiques d'abord ? ;_;

Bah je sais pas vraiment quel thème choisir. J'aime les bestioles radioactives mais dans la musique c't'un homme radioactif rien de plus. :<

Bah je choisis le combat contre Red alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Empty
MessageSujet: Re: J'espere que ce concours la ne bidera pas >:   J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:59

Moi je veux juste dessiner un Pokémon J'espere que ce concours la ne bidera pas >: 2102814681
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Demi-Dieu floodeur
Kimi


Age : 24
Localisation : Sur la planete Terre. Plus précis ? Europe.
Messages : 1116

J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Empty
MessageSujet: Re: J'espere que ce concours la ne bidera pas >:   J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:18

Tu participes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Demi-Dieu floodeur
Kimi


Age : 24
Localisation : Sur la planete Terre. Plus précis ? Europe.
Messages : 1116

J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Empty
MessageSujet: Re: J'espere que ce concours la ne bidera pas >:   J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:54

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Empty
MessageSujet: Re: J'espere que ce concours la ne bidera pas >:   J'espere que ce concours la ne bidera pas >: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espere que ce concours la ne bidera pas >:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Détente :: Arts-
Sauter vers: