PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les boutons du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:10

Bon bah je poste dans notre nouvelle catégorie !!!

Alors je trouve les boutons "portail" "calendrier"'FAQ""rechercher""membre""groupe""profil""messagerie""deconnexion" pas terrible.

Alors si quelqu'un voudrair refaire ces boutons...!

Voilà, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Moi ! Moi !
Enfin ... Je veux bien essayer ... Tu veux quel style de boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Karu Agu
P'tit Posteur
Karu Agu


Age : 28
Localisation : derière toi %D
Messages : 92

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:50

moi je veux bien si tu veux je sait faire des bouton transparent avec des pokémon derrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://eien-no-yuki.e-monsite.com/
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:15

Du moment qu'il parle de pokémon ^^

On élura les meilleurs bouton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

J'en ai déjà fait un, je voudrais ton (vos) avis pour savoir si ce style te (vous) plait !

Les boutons du forum. AccueilqkLes boutons du forum. Scaled.php?server=838&filename=portailrLes boutons du forum. Scaled.php?server=855&filename=calendrierbLes boutons du forum. Scaled.php?server=99&filename=faqlpLes boutons du forum. Scaled.php?server=40&filename=rechercheruLes boutons du forum. Scaled.php?server=403&filename=membresa Les boutons du forum. Scaled.php?server=651&filename=groupeshx Les boutons du forum. Scaled.php?server=52&filename=profiluu Les boutons du forum. Mps1 Les boutons du forum. Mps2 Les boutons du forum. Deconnexionc Les boutons du forum. Scaled.php?server=21&filename=connexions Les boutons du forum. Galerieq Les boutons du forum. Scaled.php?server=18&filename=inscriptionb

Édit du 25/05/12 : Rajout de 'Portail' + 'Calendrier'
Édit du 26/O5/12 : Rajout de 'FAQ' + 'Rechercher' + 'Membres' + 'Groupes' + 'Profil' + 'MPs1' + 'MPs2'
Édit du 27/05/12 : Rajout de 'Déconnection'
Édit du 28/05/12 : Rajout de 'Connection' + 'Galerie'
Édit du euh ... Aujourd'hui : 'Inscription'


Dernière édition par Pijuko le Mer 30 Mai - 17:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:18

Pijuk > Super ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

Merci Kapo' ! ^^
J'en ferais d'autres ce week-end ... J'essaierais de les finir le plus vite possible mais avec le collège ...

Et puis, il ne faut pas oublier ceux de Karu Agu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:40

Si je peut sans que sa crée des conflit, faire les "nouveau message", "pas de nouveau message" et "vérouillé"
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:09

Vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:10

Super pijuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karu Agu
P'tit Posteur
Karu Agu


Age : 28
Localisation : derière toi %D
Messages : 92

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:39

c'est très joli pij' (en plus je trouve que sa seras mieux que moi et sa rajouteras de la gaité au forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eien-no-yuki.e-monsite.com/
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:53

Bon, pijuko, tu pourrais un tout p'tit peu accélérer ^^' ? C'est juste que ce fo' est tellement moche ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Karu Agu
P'tit Posteur
Karu Agu


Age : 28
Localisation : derière toi %D
Messages : 92

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

il est pas moche il est un petit peu ... ba eux ... (comment dire sa) (bon ba je vais le montré) Sleep

Créfadet : affraid bon sinon c'est quand que j'apparet dans les smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eien-no-yuki.e-monsite.com/
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:47

Et toi t'as fait des boutons è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
Karu Agu
P'tit Posteur
Karu Agu


Age : 28
Localisation : derière toi %D
Messages : 92

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:31

ba j'ai pas encore terminer le premier (il faut dire que j'ai beaucoup d'occupation ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eien-no-yuki.e-monsite.com/
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

Voilà les New,No New et Lock:

Les boutons du forum. 1338135697034993700Les boutons du forum. 1338135361012434200Les boutons du forum. 1338134187032776800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutons du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Détente :: Arts-
Sauter vers: