PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Par ici les commandes de Pixel-art !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

Hi les gens !
Ici c'est les commandes de pixel-art !

C'est quoi du pixel-art ? C'est l'art des pixels ! *paf*
Bon, en gros c'est des petits bidouillages sur paint(brush) ...
Si vous voulez un apperçu de mon niveau, z'avez qu'à regarder mon n'avatar ! (J'ai trois étoiles sur le bip' si vous voulez savoir ! *fière* *paf*)

Je peux faire des avatars, des resprites ou même ce que vous voulez ... Enfin presque.

Je précise qu'il est inutile de me stresser pour que j'aille plus vite ! Primo, j'ai une vie moi aussi ; deuxio, vous n'êtes pas toujours le seul à attendre ; tertio, c'est le meilleur moyen pour que je bâcle !

Ce que ne fais pas :
- Les trucs trop compliqués ! (J'ai que trois étoiles moi ! Comment ça c'est déjà pas mal ? é_è)
- Les trucs trop grands ! (Les sign's notamment, c'pas mon rayon ! Je dépasserais rarement les 200x200 pixels ... Mais si vous êtes gentils peut-être ...)
- Les trucs trop petits ! (Oui, c'est contradictoire mais je ne peux pas faire grand-chose dans 20x20 pixels ... Vous pouvez demander des trucs petits mais ne demandez pas de trucs complexes sur de petits formats ...)
- Les Pixel-over ! (Sauf exeptions, je fais mes propres lines.)
- Les commandes des gens pajenti ! (Ou qui écrivent en SMS)

Ce que je demande :
- Une description de ce que vous voulez ! (Su vous n'avez pas d'idée précise vous pouvez mettre : "Je veux un avatar avec un Poussifeu", ça me suffit. Vous pouvez aussi décrire l'expression des Pokémon / Humains que vous voulez ou l'ambiance de la créa (Mignon, trop da4k, ...), ça m'aide à rester dans ce que vous voulez.)
- La taille ! (Au pire allez-y au pif !)
- Un modèle si vous voulez du non-Pokémon ! (Je connais pas tout moi, et j'ai la flemme de faire une recherche Google ! *paf*)
- Un cookie ! *paf*

Je ne prends pas plus de trois commandes en même temps ! (Peut varier en périodes de vacances/d'examens) !

Commandes actuelles :
- Commande de Lylou-garoute
Pfiou, j'en ai bavé pour cette étoile ! (Finalement j'ai prit un line standard sur le net, mais 'faut pas le dire.) Je suis partie dans un truc assez "cute", dis-moi si ça te va pas ! :3
-
-

Avancement :
Rouge = 0%
Orange = 25%
Jaune = 50%
Vert = 75%
Bleu = 99%
Violet = Fini et en attente de confirmation pour retouches éventuelles

Commandes faites :
Spoiler:

A vos claviers !


Dernière édition par Pijuko le Mar 3 Juil - 17:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:03

En fait j'ai jamais compris ce qu'etait le pixel art Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:00

Citation :
Le pixel art, expression anglophone qui se traduit par « l'art du pixel », désigne la réalisation d'une composition numérique (ou image numérique) pixel par pixel, en utilisant un nombre limité de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Mais meme /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:57

Bah, sur paint, tu fais un dessin pixel par pixel ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:12

Punaise ça doit etre ultra dur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:22

Plus ou moins ... xD

Bon, qui passe une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Izuruu
Ultimate Hope
Izuruu


Age : 24
Localisation : Dans les Nuages~
Messages : 3731

Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

Je veux bien, Une vipélierre sur une branche d'arbre.

Aide :

Yeux : Orange foncé

Cheveux : frange (voir ma galerie sur PokéBip)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

Fait ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:52

Montre !
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:05

Pendule ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:12

Rom' => La commande de la Tsuta' ? Elle est dans le 1er message, à la liste des commandes ... >_>

Kapo' => ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur inconnu




Messages : 3

Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

Hey hey hey~

Moi je voudrais un avatar avec une phyllali sur une étoile, taille au nez (au pif, quoi %D)

Détails: Feuilles rouges, corps noir, yeux bleu.

Voila~ prend ton temps surtout c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:59

Oki ! ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur inconnu




Messages : 3

Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:12

wiii je veux le voir *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:27

Jai eu de gros problèmes de wifi ces vacances, et en plus avec le lycée je vais pas pixeller beaucoup mais je fais ta commande en prio ...
Au fait, j'ai fait deux lines, dis celui que tu veux. (Enfin a priori je te fais les deux)
Par ici les commandes de Pixel-art ! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:05

-vent-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les commandes de Pixel-art ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les commandes de Pixel-art !   Par ici les commandes de Pixel-art ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les commandes de Pixel-art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux Pixel-Over (P.O) !
» Par ici les commandes de kits !
» Par ici les commandes de trad' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Détente :: Arts-
Sauter vers: