PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Article inutile (mémo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

Article inutile (mémo) Empty
25062015
MessageArticle inutile (mémo)

On va faire en sorte que cet article soit joli à voir.

Donc, venons-en au sujet : voici les avancées de mes jeux Pokémon ! Vu que j'ai reset DJM y'a quelques jours, Blanche 2 idem et que j'ai l'intention de reset Soulsilver pendant les grandes vacances, j'ai pensé que ce serait une bonne idée, au moins pour moi. (ok)


Blanche 2

• Partie recommencée le 21/06/15 (suite à la proposition d'une amie).
• Temps de jeu : 1h55
• Pokédex : 13 vus, 3 pris
• "Team" actuelle :
- Moustillon (Waterfall) mâle, niveau 13, foufou de nature, attaques : charge, mimi-queue, pistolet à O, Tourniquet
- Poichigeon (Pijee) femelle, niveau 13, malin de nature, attaques : tornade, vive-attaque, frustration (via CT), groz'yeux
- Larveyette (Velvet) mâle, niveau 10, doux de nature, attaques : charge, sécrétion, piqûre
• Progression : 1 badge en poche, je suis en ce moment sur la route 20 en direction d'Ondes-sur-Mer.



Donjon Mystère Explorateurs du Temps

• Nom de mon équipe "Soulsilver" (manque d'idée)
• Pokémon :
Tiplouf (Mon prénom), niveau 46, capacités : siphon, aéro-lames, tunnel, hydrocanon
Pikachu (Spark), niveau 47, capacités : tonnerre, tunnel, coup d'jus, mur lumière
• J'ai fini l'histoire principale et j'ai sauvé le Cisayox, maintenant je sais pas trop ce qu'il me reste à faire (j'avais pas été plus loin dans ma première partie) donc je verrai. x)


Bref voilà, je mettrai mon avancée sur SlSlv quand je l'aurai reset ; ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article inutile (mémo) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Article inutile (mémo)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Blog de Kapo-
Sauter vers: