PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RealComputerGame

Aller en bas 
AuteurMessage
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

RealComputerGame Empty
MessageSujet: RealComputerGame   RealComputerGame Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:24

Chalut chalut! C'est CLoPoké qui fini jamais ses fic que va encore en commencé une! Alors je voux prévient c'est pas des storien et c'est très le chelou

Je précise que les truc en italique c'est ce que voit et ressent le personnage et c'est que des mots. A vous de faire le puzzle et d'essayé de voir ce que voit le personnage dans quel situation il est ect.  Vous verrez c'est fun à faire si vous voulez vraiment vivre l'histoire à fond. Et si c'est vraiment trop flou pour tout le monde je metterai une "traduction"

Allez bonne lecture les Patates

Les Personnages::


Chapitre 0| Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
 
RealComputerGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Fanfic-
Sauter vers: