PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un jour, une pensée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka
Mushishi
Hisoka


Age : 24
Localisation : Dans ma maison :3
Messages : 48

Un jour, une pensée. Empty
16062014
MessageUn jour, une pensée.

Alors je viens d'avoir cette petite idée ! Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà fait, je ne suis pas allé voir. C'est simple. Chaque jour * sauf si je suis absent * , je dirais ce que j'ai pensé de ma journée. C'tout con, mais ça me plait bien Un jour, une pensée. 3972332069


16 / 06 / 14 : Très bonne journée, j'ai beaucoup ris avec mon amie canard, mais le bahu me saoule grave, et l'autre connasse de M******* m'a saoulé en tenant des propos raciste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un jour, une pensée. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Un jour, une pensée.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vieux sage a dit un jour...
» Je dois mettre à jour mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Blog de Cheshire-
Sauter vers: