PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.

Aller en bas 
+2
CloPoké
Kimi
6 participants
AuteurMessage
Kimi
Demi-Dieu floodeur
Kimi


Age : 24
Localisation : Sur la planete Terre. Plus précis ? Europe.
Messages : 1116

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:15

Voilà, une nouvelle fanfiction, j'espère qu'elle va plaire La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. 2102814681
Les chapitres serons assez courts.
Personnages présents : Kapo / Jea / Rom / Kimi / Dark / Izu / Lok / Clo' / (Lia) / (TGV)
Action / Aventure / Drama
:3

Le soleil brillait de mille feux pendant une journée d'été tout à fait ordinaire dans un coin de Minecraft. La brise caressait les feuilles des arbres qui faisaient l'ombre pour les chevaux qui se reposaient aux pieds des troncs, la végétation autour chantonnais un air paisible pour les oreilles des animaux se trouvant autour, le paysage était clair, même parfois d'une couleur aussi claire qu'aveuglante, et beau, aussi beau que les fleurs donnant une odeur agréable à la brise.
Une jeune fille aux cheveux châtains se baladait dans cette grande plaine, caressant les buissons pleins de fleurs douces et profitant de cet agréable instant de repos. Elle n'aurait jamais cru en arrivant ici qu'un si beau endroit puisse exister dans Minecraft.
Car non, Kapo, comme on l'appelle, n'était pas née à Minecraft et arriva à peine quelques heures de ce moment, juste le temps de visiter les alentours.
- Arrêtes de traîner ! - gronda une jolie voix aiguë.
- J-j'arrive ! - répondit Kapo se dirigeant vers une plus jeune demoiselle aux longs cheveux de teins rose, coiffés en deux couettes, chacune lui arrivant jusqu'aux hanches.
- On va être en retard, j'ai pas envie de faire attendre Rom'... - lui dit elle, accélérant son pas.
- Jeeaaaa, attends ! - se plaignit Kapo avant de tomber dans un trou. - Wua-aaah !
- En plus il va bientôt faire nuit... - continua Jea, ne regardant pas en arrière.
- Et alors... ? - soupira Kapo en remontant de son trou, puis courant vers Jea pour la rattraper. - T'as pas une lampe de poche ?
- Des torches.
- Des torches...
- Il y a des monstres la nuit, j'ai pas envie de me faire attaquer. - s’inquiéta Jea.
- Des monstres ?! What ?! - s'écria Kapo.
- Alors dépêches toi ! J'ai même pas d'épée ! - accéléra encore le pas Jea.
- Épée ? Mais vous vivez aux Moyen-Âge ?
- Regarde, la maison ! - se réjouit Jea, en montrant une grande villa blanche.
En effet, les deux jeunes filles se trouvèrent devant une villa blanche, fait entièrement à l’extérieur de quartz. Autour de celle ci il y avait un magnifique jardin, avec quelques fontaines et statues, de nombreuses espèces de fleurs et d'arbres, et derrière ce jardin, on voyait vaguement quelque chose qui ressemblait à un champs de blé ainsi qu'une ferme.
Kapo et Jea s'approchèrent de la porte, et Jea n'eut même pas de sonner que Clo' ouvrit la porte.
- Kapo, Jea ! - s'écria Clo' en les prenant toute les deux dans ses bras. - Entrez.
La fille, ayant à peu près le même âge de Kapo, possédant des cheveux rouges, coiffés en ce moment en queue de cheval haute à l'aide d'un ruban, se recula pour laisser entrer les deux sœurs, puis guida Kapo vers sa chambre à l'étage.
- Reposes tes bagages ici, et quand tu aura finit d'aménager, descends pour aller au bar, d'accord ? - dit Clo' en s'en allant
- A-attends, c'est où l... - fut coupée Kapo par le claquement de la porte de sa chambre. - … le bar...

Après avoir rangé ses quelques affaires dans le double coffre dans sa chambre, Kapo sortit de la grande pièce où elle passera la nuit.
« Où est le bar... A gauche ? A droite ? » pensa Kapo « Je sais même pas où je suis tellement c'est grand ici... »
Elle décida d'aller à droite. Elle arriva vite au bout du couloir en quartz, or, et tapis rouge, pour se trouver devant ce qu'il semblait être une niche.
« Niche de TGV » lut elle le panneau au dessus de la petite construction.
Elle n'eut rien à rajouter et fit demi-tour.
Après quelques minutes de recherche des escaliers, elle les trouva et les descendit. Heureusement pour elle, le bar était juste à côté des escaliers... Elle entra et vit dans la pièce faite de noir et rose (principalement de noir) tout ses amis. En effet, tout le monde s'était rassemblé dans le bar qui avait le sol légèrement lumineux pour fêter l'arrivée de Kapo... et de Lia, qui était arrivé quelques heures plus tôt que la fille aux cheveux châtains, étant forcé à être barman à cette heure.
- Kapouche ! - se réjouit une fille presque toute en noir, excepté quelques détails en turquoise ou blanc. - Alors, c'est génial ici non ?
- Kimi ! A part le fait que c'est un vrai labyrinthe ici... C'est pas mal. - sourit la questionnée.
- J'ai construit la Villa avec Jea et Kimi, avec l'aide de certains autres. - s'approcha un châtain aux yeux bleus.
- C'est parce que c'est toi, Rom, qui a fait cette Villa qu'elle est magnifique ! - ajouta Jea.
- C'est quand qu'on peut boire quelque chose d'alcoolisé, bon sang ? - s'incrusta un garçon aux cheveux noirs.
- Arrêtes de tout le temps penser à ça, Dark, et c'est quand que tu comprendras qu'on a plus de quoi faire les potions alcoolisées car on a pas de composants pour ? - soupira la nommée Izu.

C'est ainsi que commença la fête de bienvenue à Kapo et Lia, dans la musique, la danse, les discussions, les rires, en bref, la joie.
La fête finie, tout le monde était allé dans sa chambre pour dormir dans leurs lits confortables, bercés par le bruit des feuilles tremblantes dehors. La seule qui n'arrivait pas à dormir était Kapo, encore pas habituée aux bruits des zombis et araignées, pourtant lointains. Elle avait peur qu'une des créatures lui saute dessus pour la dévorer.

Tout d'un coup, un cri se fit entendre dans toute la Villa. Lok, réveillé par cela, prit instinctivement son épée en diamant, malgré sa somnolence et couru vers la source du cri : la chambre d'Izu.
Il ouvrit la porte, se demandant en même temps pourquoi les autres ne réagirent pas au cri... et vit trois squelettes noirs, comme faits d'obscurité, qui donnaient des coup d'énorme épée dans le vent, voulant atteindre Izu qui, elle, courrait à la recherche d'une quelconque arme. Mais étant poursuivie par ce qu'on appelle des Wither Squelettes, elle ne pouvait pas s'arrêter.
Lok frappa un des ennemis venant de nulle part. Celui ci riposta avec un coup d'épée que l'homme contra avec la sienne. Le Wither Squelette essayait de contrer la défense du jeune, le faisant reculer jusqu'au toucher du mur.
De son côté, Izu était toujours poursuivie par deux ennemis dangereux. Elle monta sur un de ses meubles pendant sa course, pour sauter ensuite de meuble en meuble, ayant l'espoir d'atteindre son coffre avec son équipement. Une fois près du coffre, elle prit en vitesse une épée en fer et se tourna en arrière pour contrer le coup du Wither Squelette juste derrière elle, puis le pousser en arrière. Malheureusement, pendant qu'elle s'occupait d'un, l'autre lui fit une blessure à la main gauche.
« Ce n'est rien... » pensa-t-elle, mais juste après cette pensée, son cœur lui fit assez mal pour la faire tomber à genoux. Sa vue se troubla et son souffle fut irrégulier. Elle était empoisonnée par un Wither Squelette.


Dernière édition par Kimi le Dim 9 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:36

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. 959762311 Izu va mourir La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. 959762311 Pourquoi pas moi? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:46

OMG Izu Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:54

Voilà fallait me faire mourir moi ça aurai était moins de perte
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine
miskina
Jeanine


Age : 22
Localisation : Dans la cuisine hihi
Messages : 835

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

IZUUUU Sad sweeeeet La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. 1686475851
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

Sweet + stop dire que c'est moi qui a construit la villa oO
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Demi-Dieu floodeur
Kimi


Age : 24
Localisation : Sur la planete Terre. Plus précis ? Europe.
Messages : 1116

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

Izu / Jea / Lok / Rom / Kapo / Carcha / Kimi / (Lia) / (Clo) / (Dark)

Son cœur et ses poumons lui faisait tellement mal, comme s'ils étaient compressés, de plus en plus, pour être enfin écrasé, mais ceci n'arrivait pas. Elle voulait que ça en finisse, elle se plia dans tous les sens, elle essayait d'arrêter la douleur, mais en vain. Izu ne pouvait pas s'échapper à la douleur horrible à cause du poison noir, premièrement sur l'épée du Wither Squelette, maintenant dans ses vaines.
Les deux squelettes noirs se rapprochèrent d'Izu pour en finir avec sa petite vie. Ils soulevèrent leurs épées pour achever la fille qui les regardait avec difficulté, la vue troublée, le corps qui la faisait souffrir. Elle ferma les yeux, et se dit qu'au moins, sa douleur était finie. Elle ne souffrirait plus. Elle attendit, mais rien ne se passait. Elle souffrait toujours. Son cœur se serrait toujours. Ses poumons n'arrivaient toujours pas à fonctionner correctement, et c'était une torture de respirer. Elle rouvrit les yeux et vit vaguement une silhouette humaine.
Lok était devant elle, avec à ses deux côtés, par terre, deux squelettes noirs morts. Il les avait tous les deux anéantis d'un fort coup d'épée en diamant. Ils n'étaient plus là. Il n'y avait plus de danger. Izu sourit à cette idée, même si le poison continuait de se propager dans son corps.
Le jeune homme attendait que le poison passe. Il regardait juste, attendant le moment où elle serait capable de se défendre toute seule, au cas où, pour s'en aller dormir.
Quelques minutes plus tard, quand le poison passa enfin, Izu se releva, toujours un peu tremblante.
- Ca va maintenant ? - demanda Lok.
- Ouaip, t'inquiètes pas pour moi. - répondit Izu, s'occupant de sa petite blessure à la main.
Lok s’apprêtait à dire quelque chose mais son souffle fit coupé. Il sentit quelque chose au niveau de sa poitrine, quelque chose de brûlant et en même temps congelé. Il ne pouvait plus respirer, ou presque. Sa respiration était difficile et douloureuse. Son cœur se serrait... Sa vue se troublait... Il regarda en bas...
Une lame noire le traversait. Son poumon gauche était transpercé.
- L... Lok... - murmura Izu, terrorisée.
Derrière lui retenti un cri encore plus fort que celui d'Izu. Mais il l'entendait à peine. Il sentit la lame sortir de lui. Il tomba sur les genoux, regardant une flaque se sang se créer au sol. Il y en avait tellement... Il y en avait trop... C'est vraiment le sien... ? Sa vue se troublait de plus en plus. Il tomba, allongé par terre, dans le silence, alors que son corps criait de douleur. Il n'avait pas la force de crier. Sa gorge était remplie, aucun son ne pouvait en sortir. Il ne voyait plus rien. Il ne sentait plus rien.

~

Kapo entendit un faible cri de sa chambre. Elle sursauta.
« Qu'es ce que c'est ? Qui c'est ?! Qu'es ce qu'il se passe ?! D-des montres ont attaqués quelqu'un... ? Et si c'était une araignée géante ? Eurk... » Pensait Kapo, enroulée par sa couverture.
Elle hésitait à se lever, elle n'avait rien pour se défendre, et même si elle aurait quelque chose, elle ne saurait pas l'utiliser. Mais si elle était seule à l'avoir entendu ? Si quelqu'un se faisait tuer, alors qu'elle peut y faire quelque chose ? Elle ne supportait pas ces pensées, mais elle avait peur de ne servir à rien à la fin, de mourir bêtement après avoir vu la mort de quelqu'un. Elle ne supporterait pas ça non plus...
Elle entendit une porte s'ouvrir et quelqu'un courir.
« Je ne suis pas la seule à avoir entendu... Quelqu'un va sauver l'autre quelqu'un, il n'y a pas à s'en faire, si ? » essayait elle de se rassurer, serrant son coussin.
Mais et alors... Si ce quelqu'un se faisait aussi tuer ? Mais non, ce n'est pas possible. A deux contre un seul monstre, ce n'est pas difficile, si ? Si Rom, Lok, Carcha ou Dark irons le ou la sauver, il n'y a pas de soucis à avoir. Ils sont très bon au « PvP » comme ils disent.
Cependant Kapo ne supportait pas rester comme ça à ne rien faire. Et si quelque chose de grave se passait ? Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ça.
Elle se leva et s'approcha de sa porte. Elle mit sa main sur le poignet et le baissa pour ouvrir lentement la porte. Dans le couloir il faisait sombre aussi, pas moyen de voir correctement. Elle fit un pas, sans spécialement être rassurée et regarda attentivement autour d'elle. Pas d'araignées géantes ni de zombis, la voie est libre. Elle se dirigea vers là où elle cru entendre le cri et vit une source de lumière, venant d'une des chambre. Elle s'y avança, lentement, sans bruits, entendant quelques bruits que font les épées. Enfin, elle le croyais, car elle n'avait jamais entendu une épée.
Elle avançait, de moins en moins sûrement et de plus en plus lentement, jusqu'à arriver à la porte d'où sortait la lumière.
Ce qu'elle vit la fit crier. Une sorte de squelette noir vivant qui transperçait Lok avec une épée noire. Elle eut beau lire des choses plus gore que ça, le voir en vrai était un choc, surtout que c'est un de ses amis. Malheureusement pour elle, à cause de son cri le squelette la remarqua et se tourna vers elle. Son cœur battait de plus en plus vite quand elle voyait le squelette noir s'approcher d'elle, l'épée remplie de sang. Elle était paralysée de peur, elle tremblait de tous ses membres. Un squelette d'humain vivant avec une épée s’approchait d'elle en voulait la tuer ! Ce n'est pas une petite araignée de 2 centimètres qu'elle pouvait balayer à coup de feuille. Elle était sur le point de s'évanouir quand Izu mit son épée en fer dans le crane du squelette. Ce dernier tomba et un silence lourd se plaça.
- C'est quoi ce bordel... - murmura enfin Izu. - D'où viennent ces Wither Squelettes... ?
Même si elle ne comprenait pas qui ils étaient et ce qu'il se passe ici, Kapo se tut, toujours clouée devant la porte de la chambre d'Izu.
- Pourquoi autant de cris ?! - intervenu Rom, suivit par Jea, Carcha et Kimi.
- Il s'arrêta immédiatement quand il vit le corps de Lok dans une flaque de sang. Personne ne savait que dire. Tout le monde était pétrifié pendant quelques instants.
- Vous... Vous entendez... ? - dit doucement Kimi.
Des bruits, comme si quelqu'un respirait avec sa salive, s'entendirent. Ils commençaient à être partout, de chaque côté, dans chaque salle.
- Mais d'où viennent ces araignées encore ?! - s'énerva Izu. - C'est n'importe quoi !
- Tais toi et cours ! - dit Rom en poussant ses amis vers la sortie de l'étage
- M-mais... - protesta Kapo – Et Clo, Lia, Dark... ?
- On va aller les chercher, moi et Carcha, vous, fuyez ! - forçait toujours Rom à faire courir Kapo.
- Mais...
- Tu veux crever ou quoi ?! - s'écria Carcha. - Laisses nous aller les chercher. Cordialement.
Izu tira Kapo par la main et suivit Kimi et Jea, déjà un peu devant.
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:55

Dans le prochaine épisode, vous verrez Clo' qui sacrifie ça vie pour ces amis Cool :jesortj'aicomprit:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Demi-Dieu floodeur
Kimi


Age : 24
Localisation : Sur la planete Terre. Plus précis ? Europe.
Messages : 1116

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:51

Rom / Carcha / Lia / Clo' / Dark / Izu / Kapo / Jea / Kimi

Plus ils avançaient, plus il y avait d'yeux rouges et de bruit incessant. Bientôt ils allaient marcher sur les arachnides géants pour pouvoir s'enfoncer dans le couloir des chambres. Ces bestioles recouvraient le mur, donc impossible pour eux de trouver l’interrupteur ou même de poser des torches sur les murs. Carcha éclairait le chemin avec ses torches au sol en courant, jusqu'au moment où les deux jeunes hommes trouvèrent la chambre de Clo et Lia. Carcha essaya d'entrer, mais la porte ne s'ouvrait pas ; elle était fermée à clé. Rom ne voulant pas perdre de temps mit un coup de pied pour ouvrir la porte, ce qui fonctionna. Le bruit de la porte cassée réveilla Lia qui vit des dizaines d'araignées rentrer dans sa chambre sur son mur après avoir ouvert les yeux.
- AH ! Mais qu'es ce qu'il se passe ?! - cria-t-il.
- Tais toi et bouges tes fesses. - dit Rom couvert par Carcha, combattant les araignées derrière le châtain.
- Mm... Liachoco... ? - marmonna Clo', allongée à côté du blond.
Voyant Rom et Carcha partir, Lia paniqua, ne pouvant pas défendre Clo' et lui-même à lui seul. Il se leva du lit et prit quelques affaires pour lui et pour Clopoke, puis prit la main de celle ci et se dépêcha de rattraper les deux autres, courant dans un couloir de bêtes à huit pattes poilues.

~

- Je ne veux pas qu'ils leur arrive quelque chose, allons les aider ! - supplia Kapo, courant derrière Izu.
- Ils se débrouillerons très bien seuls. - soupira Izu, suivant Kimi et Jea, qui s'orientaient bien mieux qu'elle dans la Villa.
- Mais si jamais ils meurent... ? Comme Lok... - s’attrista la jeune fille aux cheveux châtains.
- C'est pas une raison pour que nous mourions aussi. - répliqua Kimi.
- Si Rom meurt... SUICIDE ! - pleurnicha Jea.
- Ils reviendrons... - assura Izu.
Les quatre filles se trouvèrent maintenant devant l'entrée, elles s'empressèrent d'ouvrir la porte... Et voir l'apocalypse de Minecraft. Tous les mobs hostiles étaient là, dans la magnifique plaine, maintenant pleine de cadavres d'animaux, de squelettes vivants tirant des flèches de leur arcs vers tout ce qui pouvait être gentil, de zombis mangeant la chair des animaux, d'araignées géante buvant le sang de leurs victimes, ainsi que des mutants de cochons et d'explosifs, ayant un haut corps vert et un visage effrayant. Ils étaient tous par milliers, et comme si cela ne suffit pas, les quatre jeunes filles sentirent d'un coup une explosion près d'elles.
- Un Ghast ! Et puis quoi encore ! - s’énerva Izu.
- Un... Quoi ? - demanda Kapo, confuse.
- Regardes... - lui dit Kimi.
La filles aux cheveux noirs-turquoises banda son arc vers la direction d'un énorme poulpe blanc, se baladant doucement dans le ciel, traînant ses tentacules. Ce poulpe blanc semblait avoir deux grands yeux fermés, tout le temps en train de pleurer. Puis il cracha une boule de feu dans la direction des quatre filles.
Pendant que Kimi visait le Ghast, Izu renvoya la boule de feu dans une autre direction. La flèche partit et traversa les airs pour atteindre la tête de la créature blanche et la faire tomber morte sur le sol.
Ce joli paysage qu'avait vu Kapo n'existait plus, anéanti par les flammes et la mort en une seule nuit.

~

Un murmure d'une créature dangereuse se fit entendre dans la chambre et réveilla la seule personne encore endormie de la Villa. Avec le ronronnement de Ghasts, l'affreux bruit d'un Blaze et les cris atroces des petits enfants le matin, c'était une des rares choses qui pouvait réveiller Dark.
Il ouvrit légèrement les yeux et la première chose qu'il vit, c'était des yeux entièrement violets dans le noir. Il se rendit compte qu'il avait regardé un Enderman, chose à ne jamais faire. La grande créature noire leva son bras en l'air pour frapper Dark, mais ce dernier eut un réflexe de se pousser vers l'arrière et en même temps tomber du lit, déchiré à présent à cause des griffes de l'Enderman.
Dark se leva le plus vite possible, le corps encore fatigué de son sommeil court, et partit prendre son épée dans son coffre. L'Enderman cracha un son effrayant et se redirigea vers le jeune aux cheveux noirs, qui coupa le bras fin de la créature sombre. Un cri insupportable s'échappa de la gueule du mob qui se téléporta autre part, laissant derrière lui quelques gouttelettes de sang violet.
- Noob. - ricana Dark.
Juste quand il voulait se recoucher pour dormir le plus longtemps possible, la porte s'ouvrit et la lumière qui sortait du couloir aveugla à moitié le jeune garçon. Une horde d'araignées aux yeux rouges entrèrent par le dessus de la porte.
- Déjà debout toi ? - retentit une voix masculine. - Viens si tu veux pas mourir.
- C'est bon Rom, c'est que quelques araignées, j'vais les abattre toutes. - soupira en retour Dark.
- On a pas le temps de discuter.
Rom entraîna Dark de force dans le couloir et ils se dirigèrent avec Carcha, Lia et Clo' vers la sortie où il y avait les quatre autres.
- D'où viennent toutes ces araignées ? - s'étonna Lia traversant les couloirs d'yeux rouges en courant.
- J'en ai aucune idée de comment elles pouvaient spawn ici si nombreuses. - répondit Rom.
- La sortie ! La sortie ! - se réjouit Clo'. - Enfin la fin de cet Enfer !
Rom arriva en premier aux côtés d'Izu qui combattait les zombis et araignées, Kimi qui tirait sur les squelettes et Ghasts, Kapo et Jea, réfugiées derrière les deux autre filles.
- Qu'est ce que... - s’interrogea doucement Rom, surpris par ce paysage apocalyptique.
- Rom ! - se jeta Jea sur Rom. - Qu'est ce qu'on va faire ?
- Mourir. - dit calmement Dark. - Enfin vous. Pas moi.
- Tais toi donc et aides nous à faire au moins un chemin vers un endroit en sécurité, sous terre, pour passer la nuit. - ordonna Izu.
- Surtout pas pour te faire plaisir. - cracha-t-il en retour.
- S'il te plaît Dark... - dit Lia.
Le jeune soupira et sortit son épée en diamant pour rejoindre Izu et l'aider au combat. Pendant que certains combattirent, Clo' creusa dans le sol un escalier descendant improvisé et fit une petite base assez grande pour accueillir toutes les personnes présentes.
Dès avoir assez creuser avec sa pioche, Clo appela ses amis qui entrèrent en vitesse dans la petite grotte fait à la main, éclairée par une seule torche sur le mur. Après s'être rassurée que tout le monde était là, Clo ferma l'entrée du petit escalier avec de la terre.
- C'est plus sécurisé que dans la Villa... - Carcha fut le premier à rompre le silence.
- C'est n'importe quoi... - soupira Izu s’asseyant au sol, suivie par Kimi, angoissée à la vue de tous ces monstres, qui se demandait même comment elle ne se prit aucune flèche de squelette ou de boule de Ghast.
- Et que faisait les Ghasts et Wither Squelettes dans cette dimension ? - s'interrogea Rom.
Personne n'en avait la réponse. La seule chose à faire était d'attendre le jour avec espoir que tous ces monstres aurons disparus.


Pour les Noobs :
Mobs = ici, ennemis, monstres.
Spawn = Apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Demi-Dieu floodeur
Kimi


Age : 24
Localisation : Sur la planete Terre. Plus précis ? Europe.
Messages : 1116

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:33

Coucou !
Si vous ne l'aviez pas déduit, j'arrête ma fiction, car j'arrête PokéStory. Il pourrait être possible que je l'écrive de mon côté pour vous l'upload'er, pour un peu de fun, mais je ne pense pas. Ou alors ce sera vraiment rare.

Pour ceux que ça intéresserait de savoir plus en détail pourquoi j'arrête ma fic et PokéStory, je vous l'expliquerais dans un Spoiler, même si je doute que ça intéresse qui que ce soit dans ce fo'.

Click:

J'suis toujours sur Skype ou Twitter pour ceux qui voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké
Shaymin artiste
CloPoké


Age : 25
Messages : 2293

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:40

Je déclare ce forum maudit à jamais! \o/

Sinon Kimi je te souhaite une bonne continuation même si je te suit encore sur twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
L'ange ailé
Angel


Age : 24
Localisation : sur pokestory et sur la chatbox
Messages : 36

La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:14

non Kimi La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. 2102814681 tu peux pas partire comme ca ben a +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0YyfORzN7hXWD0YJiYEHHA/feature
Contenu sponsorisé





La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.   La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa PokéStory : Les PSiens dans Minecraft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Pokéstory.
» Survival Pokéstory
» Corpse Party : Made in Pokestory [FANFIC TERMINEE]
» Cross Over One Piece X PokéStory I
» Assassination Classroom ~ PokéStory Version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Fanfic-
Sauter vers: