PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeanine
miskina
Jeanine


Age : 22
Localisation : Dans la cuisine hihi
Messages : 835

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:58

Aujourd’hui, dans la guilde de magie de Poké Story (une guilde tout à fait pas normale), une jeune fille blonde frappe à la porte. Enfin elle a frappé sur le mur 10 minutes pour se rendre compte qu’il y avait une sonnette. Lorsque Rom’, Maitre incontesté de la guilde, lui ouvra elle s’écria :

« -Vous avez enlevé la porte ?! Mais c’est trop magique !
-… »

Dark, qui était en train de s’alcooliser de grande quantité tout en fumant et regardant du yuri, se leva de   son tabouret. Elle/Il (selon votre point de vue) s’approcha de l’entrée, une main de la poche et les yeux à moitié fermés et dit : « Ça, c’est une porte coulissante. Jolie poitrine sinon. »
La jeune blonde fut évidement choquée de cette insolence sans limite ! « je prayfere la tienn lol » Néanmoins, elle entra dans la guilde et Clo, ainée de la guilde (grande brune aux yeux bleus, parfaitement au gout de Dark) couru vers elle. Elle lui attrapa les mains et les secoua de haut en bas, la pris dans ses bras et lui caressa amicalement les cheveux.

« -Moi c’est Clopoke, on m’appelle Clo mais mon vrai nom c’est Clopoke mais certains m’appellent Clopoké !! Et toi ??  demanda-t-elle avec un grand sourire.
-Moi je suis capote euh Kapo lol ! »

Regards apeurés des autres membres de la guilde. Clo continua :

« -On va être de très bonnes amies !! Je te présente la guilde, alors le maitre c’est Rom’ ! Châtain foncé et plutôt bg comme tu le vois ! hihi »
-Lut Kapounette, j’te sers à boire ? proposa-t-il.
-NON C’EST  A MOIIII, cria Dark en se jetant sur la bouteille tendue par Rom’, qui se brisa en 2.
-La fille châtaigne tout en rose c’est Jea, le jambon brun c’est C.. HIIIIIIII ENCORE TOUNU *tombe dans les pommes*
-Bah quoi ? »

Un déclencheur-automatique-d’eau-en-cas-de-malaise se déclencha sur Clo et elle put continuer les présentations. Elle expliqua que le grand blond aux yeux bleus était Lia, l’hystérique aux cheveux noirs Lépo, la cuisinière Izu…
Et c’est ainsi que Kapo fut évidement acceptée dans la guilde. Mais après ça évidemment, il fallait partir en mission. Rien de compliqué : Détruire un bâtiment supposé être le qg de pédophiles. :peur:La guilde de divisa en quatre groupes :

Lia-Carcha-Clo, Dark-Kapo-Izu, Jea-Rom’-Kimi, donc Lépo et Lok restèrent dans la guilde à leur grand plaisir avec Akeiya qui les observait. Friendly Le premier groupe devait entrer par la porte normale, ce qui évidement échouerait et les amènerait peut-être à la mort mais bon Carcha est toujours volontaire pour le rôle que personne veut. Le deuxième groupe doit monter sur le toit en hélicoptère et le troisième doit juste s’occuper du bon déroulement du truc. (note de l’auteure grenouy je sers à rien)


A suivre ! Coeur


Dernière édition par Jea le Sam 8 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuruu
Ultimate Hope
Izuruu


Age : 24
Localisation : Dans les Nuages~
Messages : 3731

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Re: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:24

Je like ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Re: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:28

Sweet :mdr:Bien Kpo = Lucy :') ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine
miskina
Jeanine


Age : 22
Localisation : Dans la cuisine hihi
Messages : 835

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Re: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:30

Oui Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) 3365348559 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liakun
Demi-Dieu floodeur
Liakun


Age : 24
Localisation : Story *o*
Messages : 1805

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Re: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:25

:rire:OMG J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine
miskina
Jeanine


Age : 22
Localisation : Dans la cuisine hihi
Messages : 835

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Re: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:00

Chapitre plus cours que lepremier je m’en excuse, mais il prépare à l’action du prochain chap, bonne lecture Very Happy

«-Bon Izu, avec ton intelligence tu pourras facilement entrer dans le truc.. Toi Dark, tu surveilles et Kapo tu frappes les pédos mais attention aux b… Ok ? dit Rom’.
-Ok ! répondirent elles. Elle montèrent dans l’hélicoptère.
-Carcha, Lia et Clo, vous entrez par la porte normale : Clo tu montes la garde, Lia ton pouvoir, c’est le chant : Tu peux endormir ou même hypnotiser quelqu’un, donc sers toi en au cas où. Et Carcha tu défonces la porte. »

Le premier groupe se mit en route. Arrivé devant le bâtiment, Carcha donna un grand coup de pied dans la porte, ce qui brisa la vitre du la porte et déclencha une alarme. Lia, paralysé de peur ne bougea plus et chercha Clo du regard, qui était parti au cinéma car « il y a du popcorn ^^ ». Un grand homme musclé (Wav…) ouvrit la porte, armé, en pointant Carcha.

« -Toi le nain qu’est-ce que tu fous ?
-Attaque surprise ! cria Carcha en enlevant son t-shirt.
-Carcha arrête.. dit Lia.
-REPONDEZ MOI !
-Les pédophiles aiment ça en plus ! » continua Lia.

L’homme attrapa Lia et Carcha et les emmena dans le batiment. Ils prirent l’ascenseur jusqu’à descendre au -2, qui était une grande cave. Monsieur X n’utilisa que pour lumière une simple bougie ; Apres tout, pas besoin de lumière…

----------------- Groupe 3 ------------------

La magie de Kimi était très appréciée de ses partenaires de guilde, car elle pouvait observer n’importe quelle endroit qu’elle avait déjà vu une fois auparavant, comme une caméra de surveillance. Sa vision surdéveloppée lui permettait aussi de voir à travers certains murs. Elle avait remarqué que Carcha et Lia était en danger et en prévenu Rom’ et Jea.

« -Ils sont dans la merde é_è
-On va pas y aller, trop dangereux pour moi ♥️
-Kimi fais à manger stp …
-CLO EST AU CINE JE GO SALUT ! Elle rejoignit Clo.
-Bon Jea, on est obligé.
-Pff juste pour Carcha.. Mais si c’est toi ok ♥️


----------------- Groupe 2 ------------------

« -ooh il fait bo ! »

Alors qu’elles étaient arrivées vers le centre du toit, Izu marcha vers le bord.
« -La vue est magnifique ici, venez voir !
-quoi ?? dark a des vues sur moi et elle veut boire ??
-C’EST PAS MOI PUTAIN ! BON ON VA LES VIOLER CES PEDOS OU PAS ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Re: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

Sweet + mdr la derniere phrase Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) 18103519
Revenir en haut Aller en bas
Izuruu
Ultimate Hope
Izuruu


Age : 24
Localisation : Dans les Nuages~
Messages : 3731

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Re: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:29

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) 18103519
Revenir en haut Aller en bas
Léporid'Z
Philosophe Psitta-Jackonniste
Philosophe Psitta-Jackonniste
Léporid'Z


Age : 24
Localisation : Sur mon perchoir
Messages : 427

Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Re: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:16

J'aime c'est marrant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Empty
MessageSujet: Re: Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)   Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde PokéStory [Fairy Tail] - L'aventure de Kapo 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassination Classroom ~ PokéStory Version !
» Survival Pokéstory
» L'histoire de Pokéstory.
» Corpse Party If Past End : Made In Pokestory (S2) [FINI]
» Cross Over One Piece X PokéStory I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Fanfic-
Sauter vers: