PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile
PokéStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéStory


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:46

Bo alors voilà, je vous montre un manga que j'adore : Vampire knight. Je l'ai lu par cuiosité au CDO car il y avait écrit "Meilleur Shojo 2009 " et j'en suis devenu accro....Oui, c'est un Shojo, osef, beaucoup de fille lisent des Shonen, non ?


Il n'y a que 16 tome en cours, ce manga roxxe.

L'histoire

L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.

Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kanama Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.

Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte.

Les personnages

Yûki kurosu/kuran :


Yûki a été "abandonné" (oopas, lisez l'histoire Smile ) elle a été recueilli par kaname kuran, un des plus puissants vampire. Elle aime beaucoup Zero, et sa meilleure amie. Yûki offre couramment son sang à Zero Kyriu, afin qu'il ne devienne pas incontrolâble...

Yuki aime Kaname, mais aussi zero...Trés dur à supporter pour Kaname.


Yuki est le personnage principale, elle et Kaname sont trés trés proche...Mais Yuki est une humaine, et Kanam un vampire...Pourtant, Kaname a beaucoup d'affection pour cette petite humaine. Seraient-ils liés...? Lisez l'histoire :3

Zero Kiryu

Zero, à perdu ses parents à cause d'une sang pur. (Sang pur => Les plus puissants vampire, comme Kaname, ils sont trés peu...) et depuis ils détestent les vampires plus que tout au monde. Le frère de Zero, qui est plus faible que lui, c'est allié à cette sang pur...Zero devient un vampire car il à été mordu par cette femme. Zero, est un chasseur de vampire, mais aussi un vampire...Il a beau détestait les vampires, il a quand-même besoin de sang...Yuki lui en offre.

Quand zero découvre la vérité sur Yuki, il promet de la tué, alors qu'il est amoureux d'elle.

Kaname Kuran

Kaname, c'est un des plus puissants vampires, toute la Night Classe le respecte ! Il a sauvé la vie de Yuki, et ils sont trés attaché l'un et l'autre. Par contre, Zero et Kaname se haissent, mais kaname laisse zero en vie pour qu'il protège Yuki. Mais pourquoi être si attaché à une gamine ? ça, vous le saurez en lisant, et leur amour donne des larmes aux yeux tellement ils s'aiment..

Autres persos en bref

Aido : Aido a mordu Yuki, et il admire Kaname! Il l'adore ! Il se sacrifirais pour kaname ! Par contre, il ne supporte pas le fait que Kaname porte autant d'affection à Yuki.
Wild : Cousin d'aido, il est de la Night classe et suis Kaname.
Ruka : Elle est de la Night classe elle aussi, et elle est amoureuse de kaname.
Shiki ; Cousin de kaname, mais ce n'est pas un sang pur. Il joue la "Marionette" de Rido kuran.(Mèchant)
Rima : Trés attachée à Shiki
Seiren : Messagère de kaname.
Rido Kuran : Un méchant important qui a ruiné la vie de Kaname. Je ne vous dirais rien de plus.
Ichigo : meilleur ami de Kaname, trés gentil.

Lis ce manga <3




http://images5.fanpop.com/image/photos/31300000/Vampire-Knight-vampire-knight-31307371-1024-768.jpg

Kaname, Yuki et Zero.

http://kpop-mangas.k.p.pic.centerblog.net/o/f20192ca.png

Yuki et zero





Remarque: Les persos en animés sont beaucoup moins beaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Demi-Dieu floodeur
Kapo


Age : 25
Localisation : Près de Paris
Messages : 2506

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

Ça a l'air bien ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Noaruko
Demi-Dieu floodeur
Noaruko


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 2288

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

Wow ca alaire pas mal mais 16tome c'est un peu court :/
mwa jlis plus de shonen que de shojo x') Vampire Knight 21402790
Ben, merci beaucoup de nous avoir fait connaitre ce manga! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

Sarah : 16, et en cours Smile ce n'est pas finit.

Et moi aussi c'est le 1er shojo que je lis, mais ça fait aussi Shonen(Il y a parfois des combats, et il y a beaucoup de sang, normal = vampire == )

Kapo : Oui, faut que t'essayes ;) ou je te harceles comme Tars' Vampire Knight 1567927796
Revenir en haut Aller en bas
Noaruko
Demi-Dieu floodeur
Noaruko


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 2288

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:09

Ah j'avais pas vus ^^' Ah ben ca lair bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Rom'
Cœur de glace
Rom'


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 4456

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:10

Il y a lecture en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Noaruko
Demi-Dieu floodeur
Noaruko


Age : 23
Localisation : idk
Messages : 2288

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:54

Ah oki jvais voir quand je serais chez mon oncle parce que ca rame trop chez mwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:13

Ça a l'air bien mais j'aurais pas le temps de tout lire(5 boukins déjas entamés...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Détente :: Manga-
Sauter vers: